Le Galet du Rhône est une « distinction qui a pour ambition de récompenser et d’honorer des femmes et des hommes qui se sont exprimés sur l’entreprises et sa place dans l’économie et la société.
Le lauréat a su imprimer les valeurs éthiques, environnementales et culturelles dans sa propre entreprise, susciter une vocation d’entrepreneur, diffuser un enseignement novateur axé sur l’entreprise. L’invention et la créativité sont également des critères retenus par le jury. »
J’ai été sélectionné dans la catégorie Coup de Cœur pour mon travail auprès de We Natura. Le jury a pris en compte la création d’une communauté nationale autour d’un concept et d’une offre qui prend en compte les besoins spécifiques d’un créateur d’entreprise.
C’est également la mise en place d’une stratégie de communication qui a attiré l’attention du jury, car elle inclut des contraintes budgétaires et les valeurs de l’entreprise : la fabrication artisanale, le savoir-faire, la création Française et le respect de l’environnement.
Lors de la remise du prix, j’ai tenu à motiver les chefs d’entreprises présentes à faire confiance aux jeunes collaborateurs ou jeunes prestataires. C’est une source d’innovation et d’idées nouvelles qui, même avec peu d’expérience dans le monde professionnel, feront grandir l’activité dans notre société moderne.